| Première critique [Frison] | |
|
+5Loddy KillerMmeHemi guillaume19_97 Ombredujour Shayan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shayan Admin
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans le 37 Humeur : Ca va Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Première critique [Frison] Jeu 21 Fév - 13:42 | |
| Histoire de se mettre en jambes, je vous propose la première critique colo qui compte pour du beurre Il s'agit de mon premier frison, base de Gégé16 A vos claviers !! | |
|
| |
Ombredujour Supporter Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Devant mon vieux PC !! Fan-Club : Je n'en n'est pas encore !! Humeur : 100000% Joyeuse !! Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
guillaume19_97 Supporter Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 27 Humeur : 80/100 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Jeu 21 Fév - 22:43 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!! Rien à dire à part les crins qui me cliquent pas ch'ais pas pourquoi lol! | |
|
| |
KillerMmeHemi Admin
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : A Saumur Fan-Club : Shay'Powaa FC Humeur : "Si t'as peur des bananes,va voir Francis Lalanne" Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Ven 22 Fév - 16:33 | |
| Bon allez c'est parti!Les points positifs:Les zones d'ombres et de lumiére sont assez corréctement plaçé mis a part le haut de la croupe(je reverrai ça)Superbes sabots bien que les fanons ne se fondent pas corréctement avec ses derniers.Les point négatif:Les crins ne sont pas assez effilés.Dans la criniére,on voit du blanc surment la base.Les oreilles sont trop floues.L'ombre de la cuisse est négligée.Le naseaux fait "museau de chien".Le haut du "bas" des jambe fait vraiment paquet.- Spoiler:
(désolé pour l'image,mais je n'avait que Paint) | |
|
| |
Loddy Supporter Débutant
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Entre terre et ciel Humeur : super calme... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Ven 22 Fév - 16:50 | |
| Moi, se qui me "titille", c'est la croupe, tu a mis un super reflet mais en effet, la cuisse est très très fine. Sinon, je rajouterai des détailles aux épaules mais sinon, il est très beau, moi, j'en suis encore loin ! | |
|
| |
StOne !? Supporter Débutant
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Ven 22 Fév - 22:39 | |
| AlOrs, A MOi Maintenant PersO, je la TrOuve JOlie cette COlO Les POints POsitifs SOnt, Biien sur Les Ombres et Reflet de ta COlO! Vraiment superbe, Biien Nuancé, Il S'accOrde parfaitement au Trait du Cheval, Bref, c'est Vraiment Beau! ensuite, les Details SOnt la, Les FOmr equine Respecter (Pas TOrdu COmme Sur les Miennes xD) La Tete est JOli Malgres Un Naseau assez...Rikiki^^ Les POints Négatif, Je mettrait Les Crins...Les Reflets SOnt Super COmme PartOut sur cette COlO, Mais L'effilOchage est pas TOp ='( Les PaturOns et TOutes Les Parties Basse Des Jambes SOnt COmme Enflée (Allergie^^). A part ca, Superbe | |
|
| |
Morgane B. Supporter Débutant
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Ven 22 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Lyrami Supporter Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Dans l'arbre aux léopards ! Fan-Club : ... Humeur : Vacancière ! Trow contente !!! XD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Dim 24 Fév - 13:59 | |
| Waw magnifique, bravo Shayan ! Les reflets sont très beaux, j'aime bien aussi la "coupe" du cheval... =P Mais je ne suis pas douée en critiques donc, je me tais. | |
|
| |
Loddy Supporter Débutant
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Entre terre et ciel Humeur : super calme... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Dim 24 Fév - 14:12 | |
| tout les commentaire sont bon a prendre ! Sinon, il est vraiment très beau quand même | |
|
| |
Shayan Admin
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans le 37 Humeur : Ca va Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Lun 25 Fév - 0:15 | |
| XD Merci tout l'monde !! Les critiques de KMH & Stone sont constructives et complètes, elles sont pas mal du tout ! | |
|
| |
StOne !? Supporter Débutant
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Mar 4 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
bourpif Supporter Débutant
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Sam 8 Mar - 14:32 | |
| Moi je dirais que les crins ne sont pas assez effilochés et il n'y a pas assez de contraste. Le contraste chez les noir est difficile, mais il n'y en a quand meme pas assez xD Le bout du nez est trop flou et on ne distingue pas trop l'intérieur du naseau. Le bout de l'épaule droite ( cachée ) dépasse trop, elle est trop avancée. Les membres ( surtout les antérieurs ) sont flous et les 4 ne sont pas assez détaillés. L'épaule gauche ressort aussi un peu trop du corp, et manque un peu de détails. Le reflet près de la croupe est très bien =) Mais la croupe manque elle aussi de quelques détails Et la queue est comme les crins et le toupet Mais je fais des critiques juste parce qu'on me demande d'en faire xD | |
|
| |
Loddy Supporter Débutant
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Sam 8 Mar - 20:59 | |
| moi, j'arrive pas a faire des crain et un queue effiloché, même en travaillant avec une 1px, avec photoshop... | |
|
| |
Morgane B. Supporter Débutant
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Mar 11 Mar - 23:02 | |
| c'est vrai que...faut avoir le coup de main | |
|
| |
Loddy Supporter Débutant
| Sujet: Re: Première critique [Frison] Mer 12 Mar - 18:09 | |
| oui, quand j'en voie cetrain sur equideo... je me dit que j'ai encore bien du boulot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première critique [Frison] | |
| |
|
| |
| Première critique [Frison] | |
|